Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus

Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus

Si vous avez les cheveux blonds aux yeux bleus, misez sur des fards à paupières aux tons froids, c’est-à-dire saumon, kaki, rose, gris ou mauve qui accentueront parfaitement votre regard. Les couleurs cuivre et or sont également idéales.

Quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux bleus ?

Quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux bleus ?

Quelle est la couleur des cheveux pour les yeux bleus ? Ceci pourrait vous intéresser : Savez vous comment coiffer les rastas.

  • Du blond fraise au rouge irlandais en passant par les reflets marron, toute la palette rouge flatte votre regard bleu. …
  • Des nuances très douces de blond et de châtain clair forment une paire harmonieuse avec des yeux bleus.

Quelle est la couleur des cheveux pour les yeux bleus et la peau claire ? J’ai les yeux bleus et la peau claire Si vous avez la peau claire et que vos cheveux sont blonds ou châtains, les couleurs idéales seraient les suivantes : blond doré, blond fraise ou blond miel pour celles qui veulent éclaircir leurs cheveux.

De quelle couleur étaient vos cheveux quand vous aviez les yeux bleus ? Votre teinture vous parlera de la douceur du châtain clair dont les reflets chauds mettent également en valeur vos iris bleutés. Si vous avez la peau foncée, cela vous conduira à des couleurs plus foncées comme le marron marron, le glaçage marron ou le moka.

Recherches populaires

Comment maquiller des yeux bleus à 50 ans ?

Comment maquiller des yeux bleus à 50 ans ?

Pour vous entraîner, appliquez un fard à paupières clair à l’intérieur de l’œil, en pointant vers l’extérieur de la paupière. Appliquez la même couleur sous l’arcade sourcilière lors de l’estompage. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs Tuto pour faire une jolie coiffure. Ensuite, maquillez vos yeux avec un fard à paupières plus foncé en partant du centre des paupières vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Comment se maquiller à 54 ans ? Choisissez une ombre nude sur toute la paupière, afin qu’elle se fonde bien avec le pinceau sur toute la paupière. Appliquer du khôl ou de l’eye-liner noir est une erreur après 50 ans, car il durcit les traits : préférez les ombres brunes sur les coins externes ou au ras des cils pour donner de l’intensité au maquillage.

Comment faire ressortir les yeux bleus ? L’orange et le jaune orangé, couleurs chaudes et lumineuses, sont donc idéales pour les yeux bleus. Pour un maquillage simple des yeux bleus, choisissez une couleur grise qui convient à toutes les occasions et accentuera votre regard.

Comment appliquer les yeux bleus à 60 ans ? Évitez d’appliquer le crayon noir au niveau des cils ou sur les muqueuses de l’œil. Il durcit le regard et de plus, le produit peut souffrir de ridules au cours de la journée. Choisissez le marron, le taupe ou même le gris. Ce sera plus doux.

Quel maquillage quand on est blonde ?

Quel maquillage quand on est blonde ?

Si vous êtes une blonde à la peau claire, misez sur une blonde naturelle. Préférez donc un maquillage simple et nude pour vos lèvres. Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour coiffer une frange. Plusieurs options s’offrent à vous : le gloss pastel, rose, nude, corail, pêche ou abricot et le rouge à lèvres est votre meilleur ami. Appliquer au doigt ou de préférence au pinceau.

Quel est le ton du maquillage pour une blonde? Si vous avez la peau très claire, choisissez un blush avec une teinte rosée, si vous avez une peau plus bronzée ou légèrement rougeâtre, choisissez un blush abricot. Vous pouvez également appliquer de la poudre libre pour fixer votre maquillage et donner un fini léger à votre visage.

Comment s’habiller quand on est blond platine ? Après avoir estompé et lissé votre peau, complétez la série avec un blush abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec du fard à paupières orange. Enfin, pour souligner encore plus votre regard, appliquez un mascara brun qui marquera le parfait contraste avec votre blond.

Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus en vidéo

Pourquoi mettre du mascara marron ?

Pourquoi mettre du mascara marron ?

Le mascara brun ou tan va bien avec les blondes et les rousses. Cela assombrit légèrement leur couleur de cils, sans créer de fort contraste comme c’est le cas avec le mascara noir. A voir aussi : Comment se coiffer avec un bandeau. Ainsi il est possible d’intensifier le regard de manière très subtile.

Quel mascara choisir pour les yeux bleus ? Pour vos yeux bleus, mieux vaut miser sur du violet clair ou du kaki. Pour les mauves, choisissez des prunes si vous avez la peau légèrement bronzée et du violet si vous avez la peau claire. Si vous misez sur le kaki, sachez qu’il ira bien avec vos yeux bleus !

Quelle couleur de mascara pour les blondes ? Pour le mascara, la valeur sûre est le noir. Les couleurs grises et brunes peuvent être une alternative au maquillage plus doux. Évitez les crayons khôl noirs et optez pour le gris ou le marron.

Quand porter du mascara marron ? Si vous avez les yeux bleus, le mascara aux tons bruns assez chauds est idéal et si vous souhaitez obtenir un regard pétillant, plein d’originalité et de fantaisie, les tons kaki et prune sont parfaits pour vous.

Quel fard à paupière pour blonde yeux bleu ?

Pour vos yeux bleus, choisissez un gris, un mauve, un kaki ou même un rose qui ne contrastera pas trop avec la couleur de votre iris. Ceci pourrait vous intéresser : Comment bien maquiller ses sourcils. Pour intensifier le tout, tracez un trait fin d’eye-liner précisément sur la paupière mobile, et un trait régulier de crayon noir avec les cils inférieurs.

Quelles sont les couleurs de fard à paupières pour les blondes ? Préférez les fards à paupières prune, marron mat ou irisés. Vous pouvez également choisir un smoky eye marron qui mettra en valeur la couleur de vos iris. Que vous soyez blonde aux yeux clairs ou aux yeux foncés, terminez votre maquillage des yeux avec une couche de mascara noir ou marron.

Quelle couleur accentue les yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fait le plus ressortir vos yeux est l’orange ou une couleur similaire comme le cuivre ou l’or. Plus vous utiliserez de nuances sombres, plus vous créerez de contraste et mettrez en valeur la couleur de vos yeux.

Comment choisir la couleur de son mascara ?

Pour les yeux verts, rien de mieux qu’un mascara marron, bordeaux, aubergine ou même violet foncé. Alors que les yeux gris adoreront le mascara gris, les yeux bruns et noirs s’orienteront davantage vers le mascara noir, bleu ou vert. Sur le même sujet : Nos astuces pour faire maquillage simple.

Comment choisir le bon mascara ? Si votre souci est d’allonger vos cils, optez pour un mascara allongeant doté d’une brosse souple et composé de poils larges. Cela permettra de séparer et d’allonger les cils. Avant d’appliquer le mascara pour l’effet XXL, brossez vos cils avec une brosse à dents ou un goupillon.

Quelle couleur de mascara pour les yeux ? Pour les yeux bleus, choisissez des couleurs chaudes comme le mascara marron ou prune. Si vous avez les yeux marrons ou noirs, passez à un mascara bleu nuit ou noir classique intemporel. Enfin, pour les yeux verts, choisissez un mascara prune ou marron.

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde aux yeux bleus ?

Pour les fards à paupières, nous vous conseillons les couleurs suivantes : – Si vous avez les cheveux blonds aux yeux bleus : adoptez le saumon, le rose, le kaki, le gris, le mauve, etc. Pour le mascara, le noir accentuera votre aspect comme le marron ou le gris. Lire aussi : Toutes les étapes pour coiffer facilement les cheveux crépus. Quant aux crayons, préférez le gris ou le marron.

Articles recommandés