Les meilleures façons de faire maquillage soirée

Les meilleures façons de faire maquillage soirée

Peut-être que le look le plus populaire à essayer ce Noël est le maquillage enfumé. Remplacez les ombres à paupières en poudre par des textures mates et métalliques et utilisez un eye-liner en gel pour attirer le plus d’attention possible sur les yeux.

Comment se faire un smoky eyes ?

Comment se faire un smoky eyes ?

Les smoky-eyes sont toujours réalisés avec au moins deux couleurs. L’idéal est de choisir du bois pour faire un joli dégradé. Commencez d’abord par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de la paupière, et mélangez-la toujours. Voir l'article : Les 5 meilleures conseils pour maquiller poches sous les yeux. Cette couleur peut être par exemple le noir.

Quel crayon pour les yeux charbonneux ? Pour un maquillage express, choisissez un smoky eye au crayon gras. C’est la solution la plus rapide et la plus simple ! Tout d’abord, appliquez une base qui fixera votre maquillage et uniformisera la paupière. Tracez ensuite une ligne avec un crayon gras autour de l’œil entier.

Quelle couleur de rouge à lèvres avec des yeux charbonneux ? Avec les yeux charbonneux, mieux vaut choisir un rouge à lèvres assez discret ou un gloss transparent qui donne le juste glamour. Si le maquillage des yeux est assez léger, plus naturel, les lèvres peuvent supporter un beau rouge profond, mat ou brillant ou un gloss tonique.

Recherches populaires

Comment se maquiller les yeux pour les fêtes ?

Comment se maquiller les yeux pour les fêtes ?

– Pour un maquillage des yeux smoky discret, choisissez des couleurs plus douces telles que les nuances bordeaux, roses, marron. Sur le même sujet : Comment bien maquiller ses sourcils. La touche légère dans le coin interne de l’œil, la teinte plus foncée dans le coin externe de l’œil et le tour est joué.

Comment apprendre à se maquiller les yeux ? Utilisez un pinceau plat et maquillez toute votre paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur moyenne, remplissez ensuite la paupière mobile. Enfin, venez utiliser la couleur la plus audacieuse dans le coin externe de l’œil.

Comment se maquiller les yeux pour les fêtes de Noël ? Pas indiqué pour associer contours, sourcils ultra dessinés, smoky eyes et lèvres rouges brillantes dans la même nuit. Par exemple, on préfère un maquillage des yeux smoky accompagné d’une bouche plus claire ou nue, ou au contraire un maquillage des yeux plus raffiné pour souligner une jolie bouche rouge.

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ? Pour ce faire, sachez qu’à 50 ans il est plus indiqué d’utiliser un trait de crayon khôl le long des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer les yeux. Et ne tracez pas une ligne trop marquée, au contraire, estompez-la ! Il doit être léger pour souligner le look sans l’alourdir.

Comment se faire un maquillage de soirée ?

Comment se faire un maquillage de soirée ?

Le temps d’un soir on tente un maquillage des yeux « festif » : on ose les couleurs pétillantes comme l’or, l’argent, le bronze ou encore mieux : les paillettes. Voir l'article : Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les locks. Vous pouvez également choisir un maquillage métallisé ou un effet givré. Plus classique, le smoky eye fait toujours son petit effet.

Comment se maquiller au quotidien ? Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un maquillage simple ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un joli rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous choisissez le maquillage des yeux, vous pouvez réaliser un maquillage étincelant en appliquant une ombre irisée sur la paupière mobile et une ombre neutre beige ou marron dans la cavité de l’œil.

Les meilleures façons de faire maquillage soirée en vidéo

Comment faire un make-up étape par étape ?

Comment faire un make-up étape par étape ?

Le maquillage parfait en 10 étapes Lire aussi : Nos astuces pour faire maquillage simple.

  • Préparez votre peau. Vous n’utilisez pas de nouveau à l’ancien. …
  • Apprêt. Lissez votre peau au doigt en appliquant un « primer » sans le laisser pénétrer. …
  • Appliquez votre fond de teint. …
  • Cachez vos cernes. …
  • Poudre libre. …
  • L’ombre à paupières. …
  • Eye-liner. …
  • Vos sourcils.

Quel est l’apprêt pour le visage? Une base, ou primer, est un produit de maquillage qui a plusieurs fonctions. « Il crée une barrière entre le maquillage et la peau, et la protège du fond de teint ou de la poudre », explique Sarah Tanno. … Il gomme les petites imperfections et laisse le maquillage se déposer sur le visage.

Comment faire un maquillage simple pour les débutants ?

Comment bien se maquiller discrètement ?

Pour se maquiller les yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour rehausser votre look sans l’exagérer, deux trucs beauté importants feront l’affaire. Voir l'article : Comment maquiller facilement les paupières tombantes. Dans un premier temps, épaississez les cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir en évitant les grumeaux.

Comment se maquiller au quotidien ? Maquillage de tous les jours : un teint parfait Commencez par appliquer un sérum adapté à votre type de peau et une crème contour des yeux. Choisissez ensuite une BB crème, de la même couleur que votre peau, qui hydratera votre visage, uniformisera le teint et camouflera les petites imperfections.

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Voir l'article : Comment se coiffer sans abîmer ses cheveux homme ? Veillez tout particulièrement à le garder léger et à ne pas en abuser.

Comment se maquiller les yeux naturellement ? Notre conseil : Utilisez un pinceau plat et tapissez toute la paupière mobile d’un fard rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez la paupière inférieure dans le même ton.

Comment obtenir un teint parfait et naturel ? La première étape pour un teint parfait est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour peaux mixtes pour peaux grasses, gel micellaire ou liquide dermique nettoyant pour peaux sèches. Pensez ensuite à l’adoucir avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. A voir aussi : Dossier : Comment maquiller un oeil plus petit que l’autre. Au quotidien, vous pouvez associer le brun à des tons cuivrés et dorés.

Comment faire un beau maquillage des yeux marrons ? Placez une ligne de crayon beige ou blanc à l’intérieur de l’œil pour un regard frais et sain. Appliquez ensuite un fard à paupières taupe sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant vers l’arcade sourcilière. Avec un pinceau biseauté, illuminez le coin externe de l’œil avec une ombre marron plus foncée.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux marrons ? De toutes les couleurs, celles infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé d’opter pour toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Articles recommandés